Comment passer un test de dépistage de drogue pour la marijuana

Si vous vous demandez comment passer un test de dépistage de la marijuana, il y a quelques conseils que vous devez garder à l’esprit. Dans le cas d’un test sur écouvillon, plus vous n’avez pas consommé de marijuana depuis longtemps, mieux c’est. Idéalement, vous devriez arrêter de consommer du cannabis pendant au moins une semaine avant le test. https://www.ministryofcannabis.com/fr/graines-cannabis-feminisees/mamacitas-cookies-feminisees Pour y parvenir, essayez d’éviter de fumer ou de prendre des produits à base de cannabis. Une autre astuce consiste à utiliser un rince-bouche contenant Toxin Rid. Ce bain de bouche est conçu pour neutraliser les effets du cannabis dans la bouche. Passez-le simplement autour de votre bouche pendant trois minutes pour neutraliser la substance.

Bien que le temps recommandé pour nettoyer votre système soit d’au moins deux semaines, cela pourrait ne pas être suffisant pour garantir votre réussite au test. Un corps riche en graisses peut aider à retarder le processus de nettoyage. Par conséquent, si vous avez un faible taux de graisse, un nettoyage de deux semaines n’est probablement pas suffisant. De plus, les gros consommateurs sont encouragés à nettoyer leur corps pendant au moins 30 jours ou plus pour passer un test de dépistage de drogue.

Une autre façon d’éviter un test de dépistage de la marijuana est d’essayer de nettoyer votre corps de la substance. Tout d’abord, abstenez-vous de consommer de la marijuana. Deuxièmement, consommez beaucoup de légumes et de liquides et faites régulièrement de l’exercice. Cela aidera votre corps à éliminer cannabis cup naturellement le médicament de votre sang et de votre urine. Troisièmement, la marijuana est liposoluble. Il est stocké dans les cellules graisseuses et reste longtemps dans votre système. La meilleure façon de nettoyer votre corps naturellement est de consommer beaucoup d’eau, de légumes et de protéines.

Une autre astuce consiste à essayer d’ajouter quelque chose à votre urine. De cette façon, vous n’aurez pas à vous soucier du fait que votre urine soit testée pour le cannabis. Et puisque la marijuana se trouve dans l’urine, il est facile de l’ajouter à votre urine. Une astuce simple vous permettra d’obtenir le résultat souhaité. Cependant, si vous êtes désespéré, l’astuce consiste à soumettre l’urine de quelqu’un d’autre pour réussir le test.

Une façon de réussir un test de dépistage de la marijuana est d’arrêter d’utiliser la drogue pendant une période suffisamment longue pour éliminer le THC. Selon le métabolisme de la personne, plusieurs facteurs peuvent influencer la clairance du THC. La génétique, le pourcentage de graisse corporelle et la fréquence d’utilisation influenceront cela. Par conséquent, il est difficile de prédire si quelqu’un réussira ou échouera un test de dépistage de la marijuana.

Le temps d’élimination de la marijuana dépend de l’âge, du métabolisme, du niveau d’activité physique et de la quantité d’herbe fumée de la personne. Pour les utilisateurs peu fréquents, le temps nécessaire pour passer un test de dépistage urinaire est inférieur à une semaine. Pour les gros fumeurs de marijuana, cette période peut aller jusqu’à 45 jours et ils auront beaucoup de graisse à brûler. Si vous fumez de l’herbe moins souvent, les effets disparaîtront plus rapidement.

Une autre astuce consiste à utiliser l’urine féminine comme substitut. Parce que l’urine féminine réagit à la marijuana de la même manière que l’urine masculine, vous pouvez utiliser l’urine féminine. Cependant, ne buvez pas trop d’eau car cela va diluer l’urine. Cependant, il est important de ne pas boire trop d’eau, car trop d’eau entraînera de faux résultats. Boire seulement deux litres avant un test est préférable.

Pour vous aider à passer un test de dépistage urinaire, prenez des vitamines B. Les vitamines B neutraliseront toute trace de marijuana. En plus de cela, la consommation de vitamines B peut aider avec les tests de bandelette réactive ainsi que les tests de dilution d’urine. De plus, la plupart des laboratoires vous permettront de donner un deuxième échantillon si vous avez du mal à le terminer. Il est important de se rappeler qu’il n’y a pas de solution infaillible pour réussir un test d’urine pour la marijuana.

Évitez de manger des aliments gras ou de la malbouffe quelques jours avant le test. Aussi, ne mangez pas de gros repas le jour du test. Buvez au moins quatre verres d’eau de huit onces par jour, en évitant le café et les autres toxines. Assurez-vous également de ne pas prendre de médicaments sur ordonnance. En plus des conseils ci-dessus, vous devez éviter de fumer, de boire de l’alcool et de prendre des vitamines pendant au moins 48 heures avant le test.

Une autre approche efficace pour réussir un test de dépistage de la marijuana consiste à utiliser un kit de désintoxication. Ce supplément aide votre corps à éliminer toute trace de THC en une semaine. Il s’agit d’une cure de désintoxication en vente libre efficace, mais elle coûte cher. Pour ceux qui en ont les moyens, le kit détox Toxin Rid est une excellente solution. La boisson détox éliminera toute trace de THC dans votre corps.