Avant d’acheter des graines de cannabis il y a beaucoup de choses dans vérifier. Lorsque votre plant atteint ce niveau, « enlevez les mâles ». À minimum de n’avoir que un ensemble de femelles, bien sûr. Ces graines de cannabis classées comme sativa proviennent d’une seule variété de plant mâle et femelle de cannabis. En passe, il existe très largement reçu que le sexe d’un plant de cannabis n’est pas déterminé avant les quelques semaines précédant une floraison.
Les pousses s’allongent en quelques jours & la première fleur mâle apparaît parmi les fleurs femelles en deux à 3 semaines après le traitement premier (le traitement marche et de plus sans être particulièrement précis grace à la concentration de GA).
Mettez l’argent dans l’eau, puis, sur la utilisant un vaporisateur, couvrez le mélange sur la majorité des plants femelles pendant qu’ils sont en train relatives au fleurir. La seule difficulté pour arguer des graines femelles est de trouver une cause réelle de pollen féminin.
Si vous aurez décidé de réaliser pousser soit dans des pots ou soit sous pleine terre, et que vous aurez choisi un emplacement approprié, vous pourrez délimiter quelle serait la plus grande souche pour vous On trouve des centaines, sinon un ensemble de milliers, de souches disponibles, et si l’on en croit les fournisseurs, elles-mêmes sont toutes aussi fières!
La nouvelle innovation quand vous utilisez du STA (Solution de Thiosulfate d’Argent) est en d’une incontestée manière devenue courante , et c’est très convenablement car c’est extrêmement efficace. Pour ces plus calés, il est aussi possible de récupérer directement le pollen sur les plantes mâles et de polliniser ensuite les femelles avec.
Comme vous êtes en fin du floraison, vous pouvez récolter cette plante dès que les trichomes commencent dans brunir Vérifiez bien chaque plante pour chercher la majorité des éventuelles fleurs mâles restantes, et éviter ainsi la totalité de nouvelle formation de spores.
Les plantes femelles exigent plus du lumière que les mâles, donc une fois le sexe déterminé, placez la majorité des femelles au centre, mais aussi les mâles aux extrémités des tubes. Image 119: Découvrez cette plante femelle rare qui a seulement la ou deux fleurs du marijuana mâles et collectez le pollen pour arguer des graines “femelles”.
Là aussi, un distinct logo issu d’une gousset de graine et laquelle illustre un package relatives au graines de cannabis en auto-floraison. Cette méthode n’est pas très scientifique ni 100 % efficace, mais c’est tout de même une méthode pour faire féconder les graines rapidement.
Si l’extrémité des plantes virent au brun, c’est que vous les arrosez trop ordinairement ou que l’excédent d’eau ne s’écoule pas pertinemment. On peut également de temps en temps cueillir quelques feuilles ici et là (même celles du sommet), les faire sécher, et aller ensuite à la dégustation.
La première solution est de trouver un sélectionneur accompli Le meilleur procédé pour commencer avec une récolte uniquement femelle, est d’acheter ses graines auprès d’un sélectionneur accompli. Récolté le pollen sur l’aluminium à l’aide d’une carte bleue ou lame de rapière.
Inutile de dire que la déception d’une tour lequel an investi de nombreuses alternative énergies dans la culture d’une plante en pot se trouve être énorme. Elles se trouvent être plus adaptées pour devenir la source de lumière, en complément d’une autre cause. cultiver cannabis interieur , entraînement mais aussi patience sont les explication d’une croissance saine & productive.